Comment percevoir l’aura d’une personne ?

Chaque être humain représente un générateur d'énergie qui produit un champ énergétique. Ce champ d’énergie correspond à l’aura. L'aura est la manifestation physique du corps mental. Tout le monde est capable de la voir. Il n'y a rien de surnaturel à ce sujet, juste de la physique pure, une vision normale.

L'aura est une énergie

L'aura est un fluide subtil ou une essence qui émane des corps humains et animaux. Il vibre et, en tant que tel, interagit avec d'autres vibrations sous forme de pensée, de sentiment ou d'autres énergies, qui finissent par affecter et façonner sa vibration. Toutes vos pensées, vos sentiments et vos expériences se reflètent dans l'aura, car elle montre le type d'énergie que vous attirez autour de vous. À cause de ce magnétisme, vous êtes attirés ou non à certaines personnes, certaines plus que d'autres. D'autres personnes, au contraire, provoquent une sensation désagréable de fatigue, comme si elles volaient votre énergie. Ce genre de sensation reflète la puissance de votre aura. Il existe une corrélation entre l'état général du corps, de l'esprit et de l'âme d'une personne et son corps vibratoire. La tension et les faiblesses physiques deviennent perceptibles dans la couleur de votre aura avant même qu'elles ne se manifestent en vous.

Une simple vision

L'observation de l'aura se fait le plus souvent par le sens de la vue. C'est la forme la plus sûre car les stimuli subliminaux sont mieux acceptés par l’homme sous forme de visualisation, c'est-à-dire l'image de l'aura. Voir les couleurs ne doit pas vous effrayer, cela devient même un phénomène agréable. Les couleurs qui apparaissent souvent peuvent vous étonner. Cependant, tout le monde ne peut pas voir une aura avec sa vue. Certains peuvent la sentir, l'entendre, la sentir et même lire ses émotions. Le processus de visualisation de l'aura est la méthode de travail la plus agréable pour comprendre ce corps éthérique.

Comment voir l'aura ?

N'importe qui peut voir l'aura, certains l'ont plus facilement, d'autres moins. Lors de l’enfance vous pouvez facilement voir l'aura des autres, mais avec le temps, vous perdez cette capacité. Il existe de nombreuses méthodes disponibles pour réactiver cette capacité. Il existe également des cours de lecture et de nettoyage et de protection de l'aura. Il est également possible de voir l'aura elle-même à partir de la photographie Kirlian afin de diagnostiquer l'aura et la santé corporelle d'une personne. À travers les couleurs qui apparaissent sur la photo, il est possible de faire une évaluation générale qui sert de diagnostic aux thérapeutes holistiques et aux professionnels de la santé. En effet, ils peuvent vérifier les maladies déjà installées dans le corps physique et les maladies, qui ne se sont pas encore manifestées, mais sont énergétiquement présentes dans le corps.

Plan du site