Quelle est la particularité du tarot Indien ?

Publié le : 13 juin 20223 mins de lecture

Le tarot indien est une technique de divination qui vous permet de découvrir la vérité et de prendre une meilleure décision. Ce type de tarot est très prisé, grâce à son pouvoir de guider l’homme, durant sa quête de conviction. Peu importe vos soucis au quotidien, si connaître votre avenir vous intrigue, c’est un allié idéal qui peut vous montrer tout ce qui se cache dans l’au-delà.

Quelles sont les particularités du tarot indien ?

Connaître l’avenir intéresse la plupart des humains. Mais ils veulent également savoir la vérité. Le tarot indien a puisé son inspiration de l’hindouisme qui informe qu’il est difficile d’accéder à la réalité absolue. Toutefois, le tarot indien peut accompagner l’humain tout au long de sa recherche de vérité, à l’aide de ses dieux, Ganesh, Indra, Shiva, etc. Le tarot indien est un jeu divinatoire constitué de 25 cartes. Il vous procure des solutions, surtout si vous traversez une période difficile et que vous avez des doutes, concernant votre avenir. Vous pourrez vous-même connaître votre propre vérité, en vous servant cette technique de divination.

Découvrez la signification des cartes du tarot indien

Le tarot indien vous révèle toutes ses énigmes. Ce type de tarot est basé sur la mythologie de l’Inde qui croit que les dieux sont divers et évoquent des apparences visibles et invisibles des univers qui les entourent. Chaque carte du tarot indien dispose de sa propre puissance et se détermine par le biais de trois concepts différents. L’Espace évoque votre histoire, le Temps prédit votre trois mois à venir, et la Pensée vous permet de connaître votre avenir. En effet, le tarot indien vous dévoile le cours de votre histoire et vous permet de vous positionner dans un intervalle de temps. Il vous est conseillé de vous pénétrer de l’énergie transportée par chacun de carte du tarot. Ainsi, vous trouverez la réponse sur la façon dont vous devez procéder pour agir sur votre sort.

Les méthodes pour faire le tirage de carte du tarot indien

Vous devez avant tout battre les cartes 7 fois. Afin de réaliser vos tirages, disposez le jeu de cartes en face de vous. Vous pourrez ensuite couper le jeu. Vous devez toujours garder dans votre esprit que cette étape se réalise avec la main gauche, vu que c’est la main du cœur. Vous pourrez toujours vous orienter vers l’aide d’un expert, si vous souhaitez connaître la vérité ainsi que votre avenir et que vous ne disposez pas de compétences requises, en matière du jeu de tarot indien.

Plan du site